catégories

Artwork
Portrait
Fine-art
Graphik
Collectiv
Perso
Commissioned
Studio
Video
Archives

Les rencontres de la photographie de Marrakech

Je participe aux rencontres de la photographie de Marrakech du 4 au 10 octobre 2019.

63 photographes ont été sélectionnés par le Festival Voies Off et par Les rencontres de la photographie de Marrakech, 25 pays pour cette 2eme édition, leurs travaux seront présentés par Christophe Laloi commissaire des rencontres, lors des Nuits de Projection en plein air et sur écran géant, les 17, 18 et 19 octobre au Palais Badii.



La page des Rencontres de la photographie de Marrakech : https://urlz.fr/auf1
et l’évènement Facebook : https://urlz.fr/auM5


Voir la suite de l’extrait du portfolio « Heart(h) sweet and Fire »  projeté le 18 octobre au Palais El Badi, parmi une très belle sélection de Voix Off et des Rencontres de la photographie de Marrakech sur L’Œil de la Photographie, magazine.




J’ai documenté l’évènement tout du long de son déroulement, il fût riche de rencontres et de découvertes. Une partie des images ramenées fera l’objet d’une publication ultérieure.


COMMENTS

  • Daniel

    18 décembre 2019

    Toujours au Palais Badi, la nuit fait place a l ecran blanc qui lance, sous un autre angle, des series de cliches d artistes talentueux au cours de 3 nuits de projection. Temps forts de ces rencontres, les organisateurs ont pour ambition de nous transmettre leur passion pour la photographie d art, sous la nuit chaude etoilee de la ville ocre. Marrakech, a la lumiere doree ideale pour les photographes, possede maintenant tous les atouts pour rayonner a l international comme la nouvelle ville de l image.

POST A COMMENT